Publicité

Free Reunion Visual Voicemail APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 4.3.3
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Messagerie vocale visuelle gratuite à La Réunion : Accédez et gérez vos messages vocaux.

Free Réunion Visual Voicemail est une application mobile conçue spécifiquement pour les utilisateurs de l'opérateur mobile "Free Réunion". Avec cette application, vous pouvez facilement accéder à vos messages vocaux de votre forfait mobile Free Réunion dans l'ordre souhaité, les archiver et les transférer facilement.

Cette application nécessite une connexion de données mobile, que ce soit une connexion 2G, 3G ou 4G. Elle offre des fonctionnalités telles que les notifications de nouveaux messages vocaux, la possibilité d'écouter vos messages vocaux dans n'importe quel ordre, d'archiver les messages vocaux sur votre téléphone, la fonction de rappel, la réponse aux messages vocaux par SMS et la possibilité de partager vos messages vocaux par e-mail ou d'autres moyens. Vous pouvez également supprimer des messages vocaux, ajouter des numéros d'appelants à vos contacts, enregistrer des salutations et configurer un délai avant la redirection des messages vocaux.

De plus, Free Réunion Visual Voicemail vous permet de suivre votre consommation de voix, SMS, données et roaming. Il offre même la possibilité de configurer la sonnerie "Free Révolution" et propose des widgets redimensionnables pour un accès facile à vos messages vocaux.

Veuillez noter que cette application n'est compatible qu'avec les forfaits Free Réunion et est destinée aux utilisateurs de l'opérateur mobile "Free Réunion". Si vous rencontrez des problèmes, le développeur peut être contacté par e-mail.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Free Reunion Visual Voicemail

Avez-vous essayé Free Reunion Visual Voicemail? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.